La concrétisation d’un grand projet!

Depuis de nombreuses années, l’organisme avait le désir d’offrir un endroit approprié aux familles qui y viennent. Après un premier déménagement en février 2013, il s’est avéré que le projet d’agrandissement des locaux n’était finalement plus possible tel qu’il avait été planifié. Plusieurs solutions ont été envisagées, mais aucune n’a pu permettre de procéder à la résolution des problématiques que nous vivions…

La décision a donc dû être prise de remettre le bâtiment à vendra afin de procéder à l’acquisition d’un nouveau bâtiment qui nous permettrait de mettre fin aux difficultés que nous vivions au quotidien avec la propriété que nous détenions.

C’est au printemps 2020 que le projet a pu prendre une nouvelle tournure grâce à l’appui de Jacques Boulanger, un entrepreneur de la région, qui nous aura permis de finalement acquérir le bâtiment qui abritera la MFG pour le futur! Des locaux spacieux, un terrain accueillant et un vaste stationnement… Voilà! Nous l’avons finalement réalisé, ce rêve en devenant officiellement propriétaires du bâtiment le 11 décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *